Qui sommes-nous ?

La société Traffix Music a été créée en 2005, suite au départ d’Emilie Houdebine de la société Furax dont elle fut la gérante.

Dans sa première phase d’exploitation, Traffix Music se consacre au développement d’artistes du secteur des musiques actuelles à l’export, en tant que prestataire de service.

En 2009, Traffix Music ajoute à son activité la production et diffusion, des spectacles d’artistes découverte (Daara J, Faada freddy, Melissmell, Fredda, …) 

Un projet sort du lot, celui de Pascal Parisot, orienté sur le jeune public grâce à une commande de l’éditeur Milan Jeunesse. Un premier livre cd destiné aux enfants voit le jour et un premier spectacle dans un minuscule théâtre parisien.

Fort de cette expérience avec Pascal Parisot (qui est accompagné entre 2009 et 2015 sur la production de trois nouveaux spectacles), Traffix Music décide d’axer la totalité de son activité sur le spectacle jeune public musique. Cette orientation ouvre la voie à l’accompagnement de premières créations d’artistes, ou l’exigence artistique est le maître mot.